deus vampario dei Index du Forum

deus vampario dei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    deus vampario dei Index du Forum -> Clan -> Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aelios
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:27 (2010)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Si cela nous arrive d'être en guerre contre un clan, j'écrirais le clan en question ainsi que les membres du clan.
Chacun des membres auras une liste de cible, que je mettrais suivant votre niveau et celui de l'adversaire, et il vous seras demandez que pendant cette période de guerre, de vous acharnez sur ces personnes.

Si un adversaire que je vous est désigner est trop fort pour vous, signalez le moi avec une page d'un combat avec lui, que je vous le remplace avec une autre personnes.

Cela a pour but de les affaiblir et de vous enrichir, afin d'avoir un avantages sur eux (et puis niveau rp, sa fait plus cohérent ^^)

De plus, je mettrai en place une stratégie pour les affaiblir, et ainsi avoir un peu d'avance sur eux afin de gagner la guerre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    deus vampario dei Index du Forum -> Clan -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange