deus vampario dei Index du Forum

deus vampario dei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Manga
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deus vampario dei Index du Forum -> Clan -> Bazar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wugimba

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 01:44 (2010)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Salut all quelle manga aimer vous et suive vous?

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 01:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aelios
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 08:27 (2010)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Moi je suis Naruto (qui devient de plus en plus bourrin ^^ ), et maintenant j'en ai découvert un, Shuffle. Totalement  Mort de Rire

wugimba

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:18 (2010)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Toi je t rien demander  Smile   je c ce que tu suis

Ps : PERVERS

pokefandu23

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:49 (2010)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

moi c naruto shippuden dernier episode vue sa devais etre le 126 vostfr
         one piece 435 vostfr 
         bleach 254 vostfr
         et plein depetit manga

c koi Shuffle reponder svp

MSN
aelios
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:40 (2010)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Shuffle c'est un peu comme Love Hina, mais avec des anges et des démons ^^ c'est assez marrant  Smile

pokefandu23

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:56 (2010)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

a oui je me souvien g regarder le premier episode 

Confused  pas acrocher

MSN
aelios
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:59 (2010)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Chacun c'est goût mais personnellement je trouve qu'il devient de plus en plus énorme ^^ 

wugimba

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 13:32 (2010)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

J'ai trouver un manga qui dépote Smile

Shakugan no shana

pokefandu23

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:43 (2010)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

ue sa aussi g pas accrocher mais je vais faire des eford g accrocher la saison deux mais j'aime pas me sentir larger

MSN
wugimba

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:45 (2010)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Ben pour aprécier la s1 il faut regarder les 15 premier et  bien suivre ci non tu comprend rien et tu apprécié pas 

bloodycherry

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 23:43 (2010)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

mon manga préféré c'est vampire knight et la suite vampire knight guilty
Mais bon, je reste une fille si vous voyez ce que je veux dire ^^
Sinon je regarde aussi naruto shippuden, bien sur; mais c'est surtout pour sasuke (comme de par hasard) Embarassed et sakura (en plus sakura veut dire fleur de cerisier; si vous voyez le raport bloodycherry/cerise/sakura Wink )

wugimba

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:24 (2010)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

mdr cherry   non mais naruto commence a devenir un peut trop abuser je trouve enfin il avance trop vite en niveaux je trouve ...   mais la persone que j'aime le plus dans ce manga c'est la timide petit Hinata

pokefandu23

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:43 (2010)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

a oui hinata je la trouve craquante  Embarassed quand elle s'evanouie en voyen naruto

MSN
wugimba

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 15:35 (2010)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

depuis la première fois que je lé vu dans naruto normal je l'adore 

aelios
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 06:00 (2010)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

pfff vous avez pas de gout, le meilleur c'est shikamaru  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deus vampario dei Index du Forum -> Clan -> Bazar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange