deus vampario dei Index du Forum

deus vampario dei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

changement de térain :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deus vampario dei Index du Forum -> Clan -> Sièges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wugimba

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:59 (2010)    Sujet du message: changement de térain :) Répondre en citant

Salut tout le monde allor on lance plus de siège du coup Smile 

Bon je suis a la recherche d'un nouveaux térain et d'une nouvel victime au passage.

avec votre acceptation une fois trouver ma prochaine victime je lancerait un siège.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pokefandu23

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:10 (2010)    Sujet du message: changement de térain :) Répondre en citant

moi c dac je m'enmmerde a faire ke des quete

MSN
aelios
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 00:08 (2010)    Sujet du message: changement de térain :) Répondre en citant

Pour moi y a pas de soucis. Personne n'as de siège de prévue donc c'est bon.
Bien sur inutile de te rappeler de ne pas assiéger quelqu'un avec un clan  Very Happy ou au pire si il est plus bas que nous au classement, sa feras un peu d'action une petite guerre Mort de Rire

wugimba

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 03:51 (2010)    Sujet du message: changement de térain :) Répondre en citant

C'est vrai peut déclencher une guerre? MDr non mais je veut un 55point + comme térain Smile

pokefandu23

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 05:51 (2010)    Sujet du message: changement de térain :) Répondre en citant

au moin si i a une guerre on va pouvoir s'amuser un  je peu batre les troi quard de la zone 5 a mon niveau et 2 3 de la zone 4 (et oui s'a m'arrive d'attaquert la bas ) sinon q un candidat pas mal 5:1212:7 DirtyHarry avec 58 points

MSN
wugimba

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 11:57 (2010)    Sujet du message: changement de térain :) Répondre en citant

Je regarderait quand il ne sera plus meilleur je lui envéré une 50 aine d'espion regarder sont térain

aelios
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 14:31 (2010)    Sujet du message: changement de térain :) Répondre en citant

au pire si vous voulez vous amusez un peu, je peut déclancher une guerre contre une clan plus bas ^^, sa nous feras un peu d'amusement  Laughing
Par contre, dans c'est cas la, faudras enchainer les attaques contre les personnes du clan, et mettre les attaques en priorité par rapport au quètes.
Vous me dites si sa vous branche ^^

pokefandu23

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 16:23 (2010)    Sujet du message: changement de térain :) Répondre en citant

ue mais c cruel de prendre un clan plus faible un de meme niveau sa serai mieu mais fodrai demander aussi a seu ki sont pas sur le forum

MSN
wugimba

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:14 (2010)    Sujet du message: changement de térain :) Répondre en citant

Ben entre 10 en des-sou et 10 en dessu 

aelios
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:19 (2010)    Sujet du message: changement de térain :) Répondre en citant

non mais je vais pas faire sa contre un clan qui a peine 100 points, mais j'ai déjà une petite idée sur le clan en question, il est juste en dessous de nous, autrement dit a égalité, parce que je compte pas gangrel et stan qui sont absent depuis un petit moment (surtout gangrel d'ailleurs).
Donc sa seras équitable, et sa nous feras un petit défis ^^

pokefandu23

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:26 (2010)    Sujet du message: changement de térain :) Répondre en citant

tous le monde et d'acore alor c parti je peu combatre le lundi,mardi,jeudi et vandredi de 18h a 20h 

les mecredi de 13h a 16h et de 19h a 20h 

le samedi et je dimanche de 10h a 12h30 et de 16h30 a 20h

aelios tu me dis mes cible je donne mon rapport apres chaque attaque 

DEUS VAMPARIO DEI///////////DEUS VAMPARIO DEI////////////DEUS VAMPARIO DEI ////////////DEUS VAMPARIO DEI////////////DEUS VAMPARIO DEI

MSN
pokefandu23

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:27 (2010)    Sujet du message: changement de térain :) Répondre en citant

g tres soif  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN
bloodycherry

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:24 (2010)    Sujet du message: changement de térain :) Répondre en citant

je vous suis  Okay

aelios
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:50 (2010)    Sujet du message: changement de térain :) Répondre en citant

Très bien, je vois que vous êtes motivée quand on vous demande de vous battre ^^
Nous commenceront les attaques quand wugimba auras fait son siège de territoire.
Les prochain siège ne seront que d'autre offensive sur le clan en question, un ordre de siège seras établis pour que les sièges soit non-stop.

Allons fièrement au carnage Okay

pokefandu23

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:54 (2010)    Sujet du message: changement de térain :) Répondre en citant

au carnage oui  Very Happy  mes pas du notre  Evil or Very Mad on va leur boter le cul bordel Twisted Evil Twisted Evil

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: changement de térain :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deus vampario dei Index du Forum -> Clan -> Sièges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange