deus vampario dei Index du Forum

deus vampario dei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

changement de térain :)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deus vampario dei Index du Forum -> Clan -> Sièges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wugimba

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:26 (2010)    Sujet du message: changement de térain :) Répondre en citant

Je repasserait en compte premium je trouverait le clan et je vous donnerait le nom de toute vos cible le moment venu une fois que j'aurai trouver mon terrain de chasse idéal NOUS LES DEPOUILLERON TOUSSE j'uscau dernier et j'usca la dissolution du clan  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pokefandu23

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:35 (2010)    Sujet du message: changement de térain :) Répondre en citant

( mon image parle pour moi )

MSN
aelios
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 03:00 (2010)    Sujet du message: changement de térain :) Répondre en citant

Tu me donneras les nom wugimba, j'assignerai.
Ou au pire tu les mets ici et a coter je mettrais les noms de ceux qui doivent s'en occuper. Et oublie de mettre le nombre de points aussi ^^

wugimba

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:10 (2010)    Sujet du message: changement de térain :) Répondre en citant

JE donnerait nom +point +position tkt pas 

aelios
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:28 (2010)    Sujet du message: changement de térain :) Répondre en citant

Wugimba, choisie moi une cible. Montrons notre puissance aux autres, soyons craint de tous.
Fidèle Lame Noir, je te fait dont de cette missions.
Hâte toi de trouver une cible idéal, nos compagnons on besoin de sang et de combat.

pokefandu23

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:40 (2010)    Sujet du message: changement de térain :) Répondre en citant

m'oublié pas pk se serai o meme de jouer

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: changement de térain :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deus vampario dei Index du Forum -> Clan -> Sièges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange