deus vampario dei Index du Forum

deus vampario dei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerre des clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deus vampario dei Index du Forum -> Clan -> Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wugimba

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 02:00 (2010)    Sujet du message: Guerre des clan Répondre en citant

Ce wekend comme je vous et prévenu notre guerre contre un clan commencera je souaiterai que vous vous tenier pret cette guerre ne cécera pas tan que nous nauron pas décimer tout le sang de notre ennemi préparé vos armes égrise vos lame,nettoyer le clou sur votre masse,nettoyer vos fusil et égrise vos flèche du mieux que vous le pouvait.   Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 02:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darthkeeper

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:44 (2010)    Sujet du message: Guerre des clan Répondre en citant

Je n'ai pas été très dispo ces derniers temps mais j'essaierai à l'avenir d'être plus connecter, comptez sur moi pour cette guerre.

aelios
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 02:27 (2010)    Sujet du message: Guerre des clan Répondre en citant

Mais on t'as bien compter ne t'en fait pas ^^
Cette guerre tous le monde y participera (sauf Gangrel bien sur...)

wugimba

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:05 (2010)    Sujet du message: Guerre des clan Répondre en citant

Le clan a aiter décider vos cible vous serons assigner sous peut

pokefandu23

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:25 (2010)    Sujet du message: Guerre des clan Répondre en citant

vite vite vite (retoure a mon image)   Twisted Evil    Twisted Evil    Twisted Evil    Twisted Evil    Twisted Evil    Twisted Evil    Twisted Evil    Twisted Evil    Twisted Evil    Twisted Evil    Twisted Evil

MSN
Yggdrasill

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:06 (2010)    Sujet du message: Guerre des clan Répondre en citant

oui je n'attend plus que sa... on va se les faire un par un   Twisted Evil    Twisted Evil    Twisted Evil    Twisted Evil    Twisted Evil

mais au fait c'est contre quel clan qu'on fais la guerre?

pokefandu23

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:09 (2010)    Sujet du message: Guerre des clan Répondre en citant

ue c ki  Question Question Question

MSN
wugimba

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:29 (2010)    Sujet du message: Guerre des clan Répondre en citant

Ce weekend quand nous avons décider un clan je me rappel plus mais le chef a noter le nom du clan 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: Guerre des clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deus vampario dei Index du Forum -> Clan -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange