deus vampario dei Index du Forum

deus vampario dei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le royaume de kilua [lrdk]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deus vampario dei Index du Forum -> Clan -> Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aelios
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:38 (2010)    Sujet du message: le royaume de kilua [lrdk] Répondre en citant

C'est markcus, désoler....

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wugimba

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:20 (2010)    Sujet du message: le royaume de kilua [lrdk] Répondre en citant

http://r3.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=33588489

Markcus poutré

wugimba

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:21 (2010)    Sujet du message: le royaume de kilua [lrdk] Répondre en citant

vait tenter Shinichi   pour voir

wugimba

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:23 (2010)    Sujet du message: le royaume de kilua [lrdk] Répondre en citant

Mauvaise abitude d'effacer les message les prochain je les sauvegarderait 

wugimba

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:48 (2010)    Sujet du message: le royaume de kilua [lrdk] Répondre en citant

shinichi et lvl 34 il et pas très difficile je vait tenter le chef pour voir 

aelios
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:29 (2010)    Sujet du message: le royaume de kilua [lrdk] Répondre en citant

Si tu peut mettre leurs stats s'il te plait. Sa m'aiderais plus que de me dire " pas très difficile".

pokefandu23

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:23 (2010)    Sujet du message: le royaume de kilua [lrdk] Répondre en citant

dite je peu arceller ma cible avan le siege

MSN
wugimba

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:30 (2010)    Sujet du message: le royaume de kilua [lrdk] Répondre en citant

arceler c'est a dirre attaquer en boucle?

pokefandu23

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:43 (2010)    Sujet du message: le royaume de kilua [lrdk] Répondre en citant

exxatement Twisted Evil   Twisted Evil   Twisted Evil   Twisted Evil   Twisted Evil   Twisted Evil   Twisted Evil   Twisted Evil   Twisted Evil   Twisted Evil   Twisted Evil   Twisted Evil   Twisted Evil  

MSN
wugimba

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:14 (2010)    Sujet du message: le royaume de kilua [lrdk] Répondre en citant

mais bien sur c'est même très conseiller    Moi toute mes attaque sont reverser pour les membre de leur clan  

aelios
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:47 (2010)    Sujet du message: le royaume de kilua [lrdk] Répondre en citant

Comme a dit Wugimba, c'est très conseiller. C'est même encourager !!

Attaquer tant que vous le pouvez, tuez les jusqu'à se que vos jambes n'arrive plus a vous soutenir, buvez leur sang jusqu'à plus soif et prenez leur argents jusqu'à que vous vous noyez dedans.

Ai-je étais assez clair ? Very Happy

wugimba

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 01:27 (2010)    Sujet du message: le royaume de kilua [lrdk] Répondre en citant

non tu a pas dit ce que je devait faire de leur semblant de vie une fois que je lé ai vider pié et détruit

wugimba

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 02:05 (2010)    Sujet du message: le royaume de kilua [lrdk] Répondre en citant

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=33648207&key=249e19ea62  tentative de combat vs le chef (ce débrouille bien Smile 

aelios
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 11:05 (2010)    Sujet du message: le royaume de kilua [lrdk] Répondre en citant

Vous en faite se que vous voulez de leurs restes, ceci n'as point d'importance.

Et pour le chef, je crois que Yggdrasill est mieux placer pour le battre.

wugimba

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:35 (2010)    Sujet du message: le royaume de kilua [lrdk] Répondre en citant

oui mais je voulait voir ce que il donner car c sbire sont vraiment nul et me raporte pas mal de sou xd:Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: le royaume de kilua [lrdk]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deus vampario dei Index du Forum -> Clan -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange