deus vampario dei Index du Forum

deus vampario dei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le royaume de kilua [lrdk]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deus vampario dei Index du Forum -> Clan -> Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wugimba

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:36 (2010)    Sujet du message: le royaume de kilua [lrdk] Répondre en citant

Il on recruter ou il ce sont fait aider ?

car de 8 membre il sont passer a 11

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aelios
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:29 (2010)    Sujet du message: le royaume de kilua [lrdk] Répondre en citant

Ils ont du recruter, car il sont que 8 potentiellement dangereux, les autres ne peuvent pas être attaquer tellement ils sont bas niveaux.
Mais si jamais ils reçoivent de l'aide, j'ai des personnes qui peuvent nous aider ^^

wugimba

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:20 (2010)    Sujet du message: le royaume de kilua [lrdk] Répondre en citant

Dans le clan contre qui nous somme en guerre la seul personne de qui j'ai peur est le chef 

aelios
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:33 (2010)    Sujet du message: le royaume de kilua [lrdk] Répondre en citant

Comme tout le monde je pense ^^

wugimba

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:34 (2010)    Sujet du message: le royaume de kilua [lrdk] Répondre en citant

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=33847255&key=dbbf1d44ba   

j'ai oublier mon arme mais lol quand meme Smile

Darthkeeper

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:54 (2010)    Sujet du message: le royaume de kilua [lrdk] Répondre en citant

Siège lancé ce ne sera pas un grand défi

Darth

wugimba

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 01:36 (2010)    Sujet du message: le royaume de kilua [lrdk] Répondre en citant

t gouré de marcus  Very Happy

pokefandu23

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:55 (2010)    Sujet du message: le royaume de kilua [lrdk] Répondre en citant

et voila on est arriver au bou de cette guerre avec une proposition de fusion avec nous                  ON A GAGNER                     ON A GAGNER

MSN
Darthkeeper

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:22 (2010)    Sujet du message: le royaume de kilua [lrdk] Répondre en citant

Ne prenez pas en compte mon erreur par rapport à la confusion des 2 Marckus et Markus. =P
Pour ce qui est de la création d'un nouveau clan proposé par Aelios, j'avoue que j'aimerai être éclairé.

Darth

aelios
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:20 (2010)    Sujet du message: le royaume de kilua [lrdk] Répondre en citant

Je vais vous expliquez un peu mieux ce qui c'est passez c'est dernier temps.

Après plusieurs défaite sur les sièges, kilua a proposer a wugimba de rejoindre leurs clan.
Je ne voulais pas qu'on rejoigne la bannière de quelqu'un d'autre, donc j'ai eu l'idée d'une fusion en créant un nouveau clan et tout.

De leurs coter, ils sont majoritairement d'accord. Et pour confirmez la fusion, je voulais votre avis.

Car si vous n'auriez été pas d'accord majoritairement je ne l'aurait pas fait.

bloodycherry

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:08 (2010)    Sujet du message: le royaume de kilua [lrdk] Répondre en citant

LET'S GO!!!!!!!!!!!!!!!     Okay

bloodycherry

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:13 (2010)    Sujet du message: le royaume de kilua [lrdk] Répondre en citant

Une fusion alléchante, qui fera couler toujours plus de sang et d'or sur nos mains, n'hésitons pas!  Twisted Evil

pokefandu23

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:36 (2010)    Sujet du message: le royaume de kilua [lrdk] Répondre en citant

ue c vrai mais fodrai 1 non classe avec un melenge des notre

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: le royaume de kilua [lrdk]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deus vampario dei Index du Forum -> Clan -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange