deus vampario dei Index du Forum

deus vampario dei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Résultat du premier siége

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deus vampario dei Index du Forum -> Clan -> Sièges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wugimba

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:07 (2010)    Sujet du message: Résultat du premier siége Répondre en citant

Le combat c fini sur une égalité nous somme passer a 2 doigts de la défaite VIVE MOI   VIVE LE SURVIVANT !!!! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aelios
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:27 (2010)    Sujet du message: Résultat du premier siége Répondre en citant

C'est vrai que c'était assez tendu.
J'espère qu'au prochain siège, nous réussirons a les vaincre.
Cette guerre semble plus compliquez que nous le pension. Mais Stan n'était pas la, et une personne de plus de notre coter peut faire la différence.
J'espère qu'il seras vite de retour.

wugimba

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 09:06 (2010)    Sujet du message: Résultat du premier siége Répondre en citant

Pour cette fois je pense que ca sera une défaite pour nous car très peut de personne nous on rejoins  il serait for bien de vous connecter une fois tout les 10 h environ au moins car je vous rappelle que nous somme en guerre 

pokefandu23

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:34 (2010)    Sujet du message: Résultat du premier siége Répondre en citant

g pas ete present depui hier matin mais la sa va changer chui chaud Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: Résultat du premier siége

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deus vampario dei Index du Forum -> Clan -> Sièges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange