deus vampario dei Index du Forum

deus vampario dei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chartre du clan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    deus vampario dei Index du Forum -> Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aelios
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:23 (2010)    Sujet du message: Chartre du clan Répondre en citant

Les Deus Vampario Dei sont des guerriers de tous les horizons qui se sont rassemblés autour d'un même but: régner sur le monde au nom de Sithis Mère de la nuit et de Lilith Mère des Vampires!! Si vous croyez que ce sont les vampires qui méritent de contrôler le monde du jour et de la nuit Votre place et parmi Nous.

Cela dit ce jeu n'est rien qu'un jeu donc:

1) Pas de prises de tête, rien n'est réel même si mon vampire est détruit, moi IRL je reste dans la même condition physique. L'inverse ne s'applique pas et donc le stress engendrant des perturbations physiologiques, si je stress je dois impérativement stopper le jeu et aller voir un psy.

2) Comme je n'aimerais pas que l'on pourrisse mon jeu car je veux que cela reste ludique, je ne pourris pas le jeu de mon voisin.

3) Si je vole ton territoire, c'est que tu n'as pas de clan. Si tel n'est pas le cas et que tu t'en plains après la première phase du siège, c'est trop tard, le chef ne pourra rien faire pour toi donc garde ta salive et essaye de reprendre ton bien.

4) Le chef n'aime pas qu'on lui envois des messages pour pleurer. Dans la vie trop de gens autour de lui pleurent pour un rien. Donc si tu dois lui pleurer dans les oreilles, essaye que cela en vaille la peine, dans tous les cas il te répondra car il est poli et bien élevé!

5) Sur le Forum, merci d'éviter d'écrire en "SMS" pour que tous le monde puisse vous comprendre et éviter des conflits a cause d'un malentendus.

6) Le flood (écrire des messages en grande quantité pour ne rien dire et qui ne sont pas le sujet du post) sont interdit. Si vous voulez parlez d'un sujet en particulier, vous pouvez en créer un dans la rubrique associé.

7) Le clan est pour être solidaire entre nous, donc toute action action contre cette solidarité mèneras a une expulsion.

8) Le clan n'impose pas un temps de jeu particulier, cependant si vous vous absenté, merci de nous en informer sur le forum dans la rubrique approprié.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    deus vampario dei Index du Forum -> Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange